(+216) 23 53 19 78
contact@seerajenergy.com
(+216) 23 53 19 78
(+216) 23 53 19 78

SEERAJ Energy, société de pilotage de projets solaire photovoltaïque Tunisie

Entreprise de projets en énergie solaire

Nous sommes basés à Tunis et nous nous concentrons sur la réalisation de projet d’énergie solaire photovoltaïques commerciales et industriels.

Nous aidons les opérateurs du secteurs commerciales, industriels et agricoles dans toutes les étapes du projet, de l’étude initiale à la solution clé en main et jusqu’à la mise en service et plus encore

Nous fournissons des services d’experts en gestion de projet et en assistance au développement de projets aux normes de qualité internationales

Nous travaillons avec des prestataires de services sélectionnés et qualifiés et des partenaires techniques de premier plan garantissant des services / solutions rentables et de la plus haute qualité.

NOUS SOMMES DES EXPERTS
CE QUE NOUS SERVONS
EE Commercial Solar projectsProjets Solaires Commerciaux

Pour les clients souhaitant mettre en place une solution d’efficacité énergétique en alimentant leurs installations à l’énergie solaire photovoltaïque. La panoplie des services commence par des conseils techniques et économiques, l’évaluation des offres EPC via la solution clé en main, SEERAJ Energy avec ses partenaires planifient et implémentent la centrale pour le compte de ses clients qui en sont propriétaires de toute l’énergie produite … Lire la suite

  RE Utility Scale ProjectsGrands Projets Renouvelables

Pour les clients qui cherchent à développer/réaliser leurs projets Industriels d’électricité sur une base BOO (Built Own Operate) ou EPC. Des premières évaluations, en passant par la gestion des différentes phases du cycle de vie des projets, la soumission du dossier de la demande et jusqu’à la phase EPC, et plus encore. SEERAJ assiste localement le développement de projets d’énergie renouvelable dans le cadre des régimes d’autorisation, de concession et clé en main … Lire la suite

NOS PROJETS
  • GRANDS PROJETS RENOUVELABLES
  • PROJETS SOLAIRES
DERNIÈRES NOUVELLES DU BLOG
CONTACTEZ-NOUS

(+216) 23 53 19 78
(+216) 23 53 19 78

Home

ABOUT

SEERAJ Energy is a new breed of solar energy project services solutions provider, one that locally engaged and customer oriented

We are based in Tunisia and focus on the development of commercial and utility scale projects
We help customers with every step of the process, from initial assessment through EPC to handover, operation and maintenance

Project management team includes consultants projects engineers and externals consultants experts
We work with leading technical partners and qualified selected sub-contractors to ensure highest quality and cost effective solutions

WE ARE PROFESSIONELS

WHAT WE OFFER

Solar Projects

Solar Projects

For customers looking to power their facilities using solar power energy. Split of services start from economical and technical advisories, bid analysis through Engineering, procurement and construction (EPC) solution, SEERAJ Energy with its partners plan and build system on behalf of the customers who owns it and all the energy generated. SEERAJ will then provide ongoing operation & maintenance services… read more

Local Development

Local Development

For customers looking to develop/realize their renewable energy utility scale projects on PPA or EPC basis. From sites identification, selection & securing through permitting and early interconnection & analysis studies, and representation with stakeholders to application dossier, SEERAJ support locally development projects… read more

OUR PROJECTS

  • ppa
  • epc

LATEST BLOG NEWS

Lorem Ipsum test
28 June 2018

Lorem Ipsum test

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Integer vitae molestie felis. Integer nec tristique odio. Ut fringilla velit nec tortor semper rhoncus. Nulla scelerisque accumsan facilisis. Aliquam nec...

CONTACT US